PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah de rien, amuses toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sinon tu t'emmerdes pas et tu utilises ce ripkit qui fera tout, tout seul. DVD92DVD5 pour tomb Raider Legends: http://rapidshare.de/files/17618212/Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 slt je vien d'utilisé le rip kit et la console détécte bien un jeux mais l'osrque je fais lancer le dvd écran noir sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si tu utilise EvoX, n'oublie pas de mettre la détection du pays en automatique sinon certain jeux ne se lancent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 et comment on fait pour régler la détection du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tout simplement dans les options de EvoX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah j'ai instaler le Ndure 2.3 et dans les parametre de EvoX il y'a backup et skin c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans ce cas là, il faut que tu mettes le evox.ini sur ton disque dur et que tu l'edites pour rajouter une ligne de commande... Je ne la connais plus comme ça de tête mais je te la mettrais cette aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Aussi pendant que t'y est PsyKos cherche si tu peux pas trouver un dico pour evox ca l'aideras un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah ça, c'est trouvable sur le net. Pas besoin de mon aide pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant