DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ahh la manette reduit le niveau de l'orthographe c'est pas possible allez bref je m'arrete la avant que l'on me dise que je "freepost" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu parles pour qui DoC ???? Eje fé quelque fote dortograffes ??? Mais non, on freepost pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 AHHHHh les fautes d'orthographes mon pire ennemi On ecrie bien et on saplike sil teu plai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Toujours toujours mon grand ! Je déteste moi aussi les fautes et j'essaie de bien écrire (mais comme je tape vite, j'ai pas le temps de me relire des fois avec le taff) C'est clair qu'y en a qui devrait ouvrir de temps à autre le dico, ça leur ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 {HS tout facon on fait que ca } Je me demande pourquoi au lieu de faire des HS tout le temps on se fait pas un petit topic special HS sa serait mieux comme ca on parle et ca evite les HS dans tout les sujets C'est une petite idée qui me trotte dans la tete depuis hier Et aussi une section Dico mais bon sa c'est moins sur {/HS} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le topic HS c'est celui "pour Maco" dans la section DreamCast... Tu sais le post remonté par Link14 depuis ce fameux mercredi soir où le freepost était roi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 a oui exact mais sa serais mieux en disscution general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans ce cas, faut alerter les modos pour le déplacer !!! Sinon, tu en crée un autre dans la section Discut' Générale ! Invite Paco pour ses images de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Allez c'est parti je crée le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca y est, il est déjà crée le topic ! Pas assez rapide petit scarabé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant