hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt j'ai un iso de tomb riders legend et quand je veux le graver il me dit que le dvd-r n'est asser grand l'iso fait 4.67 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah tu as ta réponse alors !!!! Un DVD vierge ne fait que 4.35 Go donc 4.67 c'est trop gros ! Il faut soit que tu le grave sur un Double Couche ou alros que tu enlèves les vidéos ou les voix en trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si je fais sa le jeux marchera toujour et je fais comment pour ripper le jeux j'ai regarder sur geux mais j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui le jeu marchera si tu enlèves justes les langues inutilisées par exemples ou les vidéos en anglais, allemand etc... Utilise par exemple C-Xbox Tool pour extraire l'image en fichier et tu enlèves ceux qui ne t'intéresse pas. Ensuite tu refais une image avec le même logiciel. Y a pas plus simpe : faut quand même attention à ne pas enlever les versions françaises ou sinon, tu les remplace par des dummy (fichier texte vierge du même nom même extension) Personnellement, je les ai toujours effacé et j'ai jamais eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai ok merci mais la y'a pas des truc j'aure LBA .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu connaitrer pas un tuto stp par ce que j'ai réussi a extraire les fichier de l'image mais je n'arrive pas a la reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sur la XBox, pas de LBA ou quoique ce soitd'autre. Au pire, tu peux même les graver direct avec Nero mais la compatibilité n'est pas assurée à 100 % (j'utilise un lecteur PC donc moi j'ai pas ce problème !) Pour la recontruire, toujours avec C-Xbox Tool, tu vas dans ISO Creation et tu rajoutes tes fichiers.... Sinon, je t'ai envoyé par mail les tutos. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai je veux bien que tu me les envoie par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je te les ai envoyé sur ton adresse mail figurant dans ton profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci c'est bon j'ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant