DarthVad3r Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut @ tous J'ai une xbox 360 avec le firm xtreme dans mon lecteur samsung et j'aimerais voir a quoi ressemble le xbox live Ca craint si je me connecte au xbox live tel quel?? il y a du monde ici qui se connecte au live en ayant le firm xtreme? Qu'est ce qu'on risque en allant sur le live avec un firm flashé? @+ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, je me connect au live avec mon lecteur flasher. Quand je joue je le fais avec mes originaux juste au cas. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ben si il y a des risques, pour l'instant ca passe mais c'est tres probable que les ban tombent d'ici peu, comme sur xbox 1 le fait de jouer avec des originaux ou non tant que le firmware est modifié ne sert a rien, si ca fait comme la puce et la xbox en 2 seconde connecté sur le live avec, le ban etait la donc oui c'est risqué mais c'est pas nouveau, c'est meme ecrit dans les readme du firmware pour etre banni du live et en plus de ca, risque d y avoir une mise a jour ou un flashage forcé un jour -plus de sav, ms s'enfout- et avec ou sans live, on y pourra rien vu que les maj sont fournis dans les jeux aussi moi je dis profites-en a fond avant que ce soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci pour vos reponses par contre qd ms vous ban, ils bannissent quoi?? l'ip, le compte?? dsl pour les questions a la con mais chui totalement newbie sur xbox (que ce soit xbox1 ou 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils bannissent le numero de serie de ta 360 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 logiquement comme sur xbox : l'id de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oki merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Avec l'arriver des puce ça risque de changer tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 non ca changera rien, ce sera peut etre pire plutot si microsoft inclus un flash ou autre chose dans une prochaine mise a jour la puce tu peux choisir entre le firmware d'origine et celui modifié donc tu joueras uniquement avec des originaux sur le live si tu veux eviter le ban mais backup + firmware modifé sur le live = ban avec ou sans puce (dans un futur proche) perso les puces je trouve que c'est un peu de la carotte vu que ca propose rien de plus que ce que tu peux faire manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 n'empeche je vois sur le live tous les gars qui ont 0 success sur pleins, pleins de jeux on peut donc supposer que ce soit des pitis flasheurs de firmware en herbe, y en a un gros gros paquet quand les ban vont arriver ca va faire vraiment tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant