Aller au contenu

XBox Live et Firm Xtreme

DarthVad3r

Messages recommandés

Salut @ tous

J'ai une xbox 360 avec le firm xtreme dans mon lecteur samsung et j'aimerais voir a quoi ressemble le xbox live

Ca craint si je me connecte au xbox live tel quel??

il y a du monde ici qui se connecte au live en ayant le firm xtreme?

Qu'est ce qu'on risque en allant sur le live avec un firm flashé?

@+

DarthVader

ben si il y a des risques, pour l'instant ca passe

mais c'est tres probable que les ban tombent d'ici peu, comme sur xbox 1

le fait de jouer avec des originaux ou non tant que le firmware est modifié ne sert a rien, si ca fait comme la puce et la xbox en 2 seconde connecté sur le live avec, le ban etait la

donc oui c'est risqué mais c'est pas nouveau, c'est meme ecrit dans les readme du firmware pour etre banni du live

et en plus de ca, risque d y avoir une mise a jour ou un flashage forcé un jour -plus de sav, ms s'enfout- et avec ou sans live, on y pourra rien vu que les maj sont fournis dans les jeux aussi

moi je dis profites-en a fond avant que ce soit fini

non ca changera rien, ce sera peut etre pire plutot si microsoft inclus un flash ou autre chose dans une prochaine mise a jour

la puce tu peux choisir entre le firmware d'origine et celui modifié donc tu joueras uniquement avec des originaux sur le live si tu veux eviter le ban

mais backup + firmware modifé sur le live = ban avec ou sans puce (dans un futur proche)

perso les puces je trouve que c'est un peu de la carotte vu que ca propose rien de plus que ce que tu peux faire manuellement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M