hardlock75 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol the-jack on dirait ma configue que tu viens de nommé ..hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben les bonnes config se ressemblent a peu pres toutes on va dire Si il veut changer un peu ... ya G.skill ou OCZ qui font de la bonne mémoire aussi ... mais pour la CG AGP ya pas l'embarras du choix ... la meilleure actuellement c'est celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 OULALAL A mon avis on peut pas tout avoir Socket 754/939 OK Mais pour AGP/PCI EXPRESS je pense pas Et d'abord ca sert a rien d'avoir de l'AGP et du PCI EXPRESS TU veux pas du SLI en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si tu aurait regarder nos posts avant de poster ta reponse tu aurais vu que une CM AGP+PCI-E existe bel et bien Mais bon ... c'est une daube alors bon Le SLI ... c'est bon pour les richeman ce truc ... pour exemple ... il vaut mieux prendre une seule grosse carte que deux petite ... a moins de prendre 2 grosse ... mais la vla le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai déja eu une carte qui prennais les 2 agp et pci-e mais je dois dire que je ne voulais pas changer de carte video... mais j'ai quand meme du changer pareille car le gestion du AGP ne se faisais pas bien.. perte de performance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est bien ce que je dis >> une DAUBE A toujours vouloir gagner des sous on en perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vois que l'avis sur les carte dual slot sont les meme!!!! Mais petite explication: je voulais faire évoluer ma carte mère mais si je la change je dois acheter un autre proco, une autre carte graphique, et sa va me prendre du temp avant d'avoir tout sa réuni !!! (j'ai pas d'boulot!!) Donc je voulais avoir une carte mère avec laquel je pouvais continuer de faire tourner tout en achetant les pièces nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Les CM avec proco en s754 ont toutes des ports AGP normalement ... donc si je te propose une bonne CM en s754 tu ne pourra te contenter que d'une 7800GS pour l'instant en upgrade graphique ... sachant que les CG AGP sont plus cheres que les PCI-E a puissance egale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi, j'ai une carte mère asrock k8 VM800 en socket 754, et tu peux rajouter une carte additionnelle pour avoir le socket 939, tu t'en rappèlle encore jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 AH ..... je l'avais oublié celle la Mais c'est toujours pas du PCI-E ... donc l'avantage est assez minime de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant