oliv974 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut ,salut Je voudrais faire progresser ma config actuel: _ ASUS K8V _ AMD 64 3000+ 2.00 GHz _ 512 Mo RAM _ Nvidia MSI nX6600 _ HDD 40g + 80g externe Et jaimerais savoir si il existe des carte mère qui prenne en charge le socket 754 et 939 (pour l'évolution du proco) et qui en meme temp possède un port AGP et un port PCI EXPRESS....c'est pas trop réver ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai trouvé ça: http://www.prixdunet.com/details/ASRock_939DualSATA2/?t=4 Mais elle supporte que le 939. Edit:Une autre qui gère les deux socket mais seulement en "AGP": http://www.8sur7.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4711140870922&type=15&num=1&code_lg=lg_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui il existe cette CM ... mais niveau compatibilité des CM AGP et PCI-E c'est pas la joie ... et en performances non plus Les Chipset ULi ça a jamais été ma tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui il existe cette CM Une CM "Dual Socket"(754/939) avec un chip "ULI"?J'attends de voir le lien the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Nan par contre c'est comme tu as dit : Soit Dual Slot ... soit Dual Socket ... ya pas de place pour une Dual/Dual en CM ATX En fait j'ai extrapolé sur ton lien, je savais que AsRock a toujours fait des cartes mères bizarre sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà une explication fort judicieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok dans ce cas là quel choix est plus judicieu? un dual slot?ou un dual socket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Suis bien mes levres : NI L'UN NI L'AUTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok, ok je suivrai ton conseil !!! Le plus embétant c'est que quand tu veut faire évoluer ton pc tu es obliger de tout changer!!!!! ou presque Au fait les carte graphique en AGP 8X on encore de l'avenir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ya la GeForce 7800GS si tu veux ... j'ai entendu parler d'une hypothetique 7900GS sur AGP ... mais ça sera les dernieres je pense en haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant