colas25 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut , je voudrais savoir combien se vend une xbox avec 2 manette , une officiel et uen autre big ben + le jeux jade empire...( la xbox a été exploité avec la méthode 007) donc c lire les backup de jeux les dvd , émulateur , ..... je le répette c'est juste pour avoir une idée de prix , merci... Voila juste pour savoir si il vaut mieux que je la vende ( dépend du prix) ou que je la garde.. c'est une xbox version cristal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt je pense 100€ maxi et mini 70€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 90€! un conseil garde la car c'est un super lecteur multimédia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok , beh je crois que c'est ce que je vais faire !!! merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut oui tu devrais la garder d'autant que les estimations sont un peu haute je trouve j'ai acheté une xbox d'ocas à score games avec un jeu d'occasion au choix dans le magasin le tout garantie 6 mois pour 69 euros. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Slt c'est tout de meme une cristal donc elle vaut un peu plus cher et 2 manettes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant