PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le ping fonctionne, le parefeu de la livebox est désactivé avec tous les ports ouverts, ça fonctionnait nikel avant la maj et j'ai pas envie de réinstaller windows xp. Rien n'a changé à part la maj !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben essaie de retrouver les anciens drivers de ta CG alors ? C'est quoi exactement son chip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Un clic droit sur la Carte Réseau-->Propriétés-->Pilotes-->"Revenir à la version Précédente". Ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vu qu'il a changé plusieurs fois de drivers je pense pas que ça le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 "Les voies de Windows sont impénétrables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui ... bon ... essaie alors on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah ça marche pas et j'ai pas activé la restauration système !!!! Tant pis, c'est pas dramatique ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et ben je vais redire un de mes "vieux" proverbes (même Kira a l'air de l'aimer) : Les voies de Windows sont impenetrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, et je vais même m'en faire un t-shirt. On abandonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah je crois que oui malheureusement, je vois pas où est le problème !!! sniff Tant pis, je réinstallerais Windows quand j'aurais chopé la version 64 bits parce qu'avec un Athlon X2, c'et mieux quand même. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant