PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'installe lespacks car j'ai au moins tout les codes et quand je vois avec quoi certains de mes potes encode, ça fait peur. Donc comme ça, pas de problème. Merci aussi The-Jack pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais pas en quoi je t'ai aidé içi ... mais ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah oui, c'est vrai, je pensais que tu m'avais aidé pour cette partie, bah c'est pour les autres fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu sais moi dans ce genre de problemes j'ai toujours des methodes assez barbares ... on enleve tout les codecs et on remet tout ... des trucs du genre Alors je prefere laisser car je sais qu'il y a des methodes plus douces que les miennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah c'est un peu ce que j'ai fait !!! lol Meilleur façon tu me diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ouais ... mais bon ... moi j'essaie même pas de comprendre exactement d'ou vient le probleme ...c'est desinstall de lecteur/codec/muxers pour tout prob venant de la video .. Disons que j'essaie pas de faire dans la dentelle si c'est ce genre de probleme ... et je pense que certains font de meilleure aide que moi dans ce domaine. Si on l'a pas deja remarqué je suis plus calé hardware et tout ce qui s'y rattache que software Pour ce qui est du réseau je m'ameliore ... normal c'est la filiere dans laquelle je fais mes etudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OKi, moi j'ai fais BTS Info et Réseau (IRIS pour les connaisseurs) mais j'ai un problème avec ma carte réseau en ce moment depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes made in Packard Bell (impossible de se connecter à la XBox, pas d'obtention de la liste) et même en installant les drivers de Realtek, par contre aucun pb avec le dl par exemple. C'est à ni rien comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 T'es sur de n'avoir rien changé dans les reglages de ta XBOX ? Perso c'est un DUT R&T que je fais (Réseau & Telecoms) ... j'ai fini ma premiere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah justement j'y ai pensé mais j'ai remis aussi mon ancien dd et là même chose !!!! je sais plus quoi faire !!! Bon courage pour ton diplome en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le ping fonctionne toujours ? Tes reglages de parefeu ont changés ? tu connecte ta XBOX de quelle maniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant