PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, je vous explique mon problème : lorsque je clique (simple) sur une vidéo, un message d'erreur apparait et lorsque je clique sur OK ou Annuler sur ce message, explorer.exe plante et redémarre. Comment éviter cela ? P.S. : je n'ai rien changé de ma config ni installer d'autre codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est quand tu es sur Internet?Mets à Jour "WMP" ainsi que ton "XP".Utilise "FireFox". Ce n'est pas sur "Internet"(Fais le quand même).Même topo que d'habitude: -Virus -Spywares -Log HijackThis -Programmes lancés au démarrage Toujours pas ça?Mets à jour tous tes players vidéos.Désinstalle les packs de codecs ou du même style.Réinstalle le strict nécessaire:"Xvid","RA","QTA".Comme Player-->"VLC".Vérifie ensuites les codecs avec "MuskCodec Enumerator" et corrige les clés malsaines.Passe aussi un coup de "CodecSniper".Si nécessaire remets les codecs natifs de "WMP". http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/592/musk-codec-pack-5-2-b1/ http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html Ca ne marche toujours pas?Mets à jour les drivers de ta CG.Mets à Jour DirectX.Mets à jour les drivers de ta CM,et le reste si nécessaire.Défragmente,nettoie ta BDR. Sinon(Tu devrais commencer par là): http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B188660&x=18&y=10 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-explorer-plante-prend-video-insupprimable-sujet-7947-1.htm Le message d'erreur c'est bien "Erreur Active Movie"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouff.. your on fireeee Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je pense aussi que c'est à cause des codes (j'en ai une chiée avec Ace Mega Codec Pro et un autre pack)... Parce qu'au niveau des maj , y a pas de problème je vérifie toutes les semaines (pour XP) C'est pas exactement Erreur Active Movie mais "Active Movie à provoqué une erreur dans explorer.exe et doit fermer". Merci pour tes conseils, je vais voir aussi pour VLC mais quand on installe ce logiciel, on peut toujours faire ses vidéos (les codecs apparaissent toujours dans Virtual/Nan Dub ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci pour tes conseils, je vais voir aussi pour VLC mais quand on installe ce logiciel, on peut toujours faire ses vidéos (les codecs apparaissent toujours dans Virtual/Nan Dub ?) Non,puisque "VLC" utilise des filtres.Si tu désinstalles des codecs,ils ne "devraient" plus apparaitre dans V.D.Certains codecs se désinstallent mal et bien que supprimés appparaissent encore dans le soft.Désinstalle tout et refais une installation sélective des codecs(+nettoyage des clés des codecs).Regarde mon premier post, c'est expliqué.Je te conseille cependant de commencer par la solution de "Microsoft" et de "Présence-PC" pour résoudre ce problème(voir mes deux derniers liens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai désinstallé tousles codes et je n'ai plus cette erreur. Je vais voir pour VLC et faire une installation précise des codes que je veux. Merci encore pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 N'oublie pas le "Nettoyage".C'est l'une des phases les plus importantes("Musk"-->Clé Malsaines+"CodecSniper"-->Vérifier si tout est "Ok" ).Désolé si je me répète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci Kira pour ton aide, ca marche maintenant. J'ai désinstallé tous les codecs (Ace et K-Lite) et réinstallé le dernier K-Lite plus à jour il me semble et plus d'erreur maintenant. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je n'apprécie pas trop les packs de codecs,mais si ça marche, tant mieux pour toi. A bientôt pour peut-être d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais pas pourquoi ... mais je prefere toujours mettre les codecs moi même ... en choisissant a chaques fois. J'aime pas les packs A la limite je met FFDShow pour pas m'embetter Apres pour tout ce qui est MKV ... OGM ... MOV ... RM le strict minimum aussi ... EDIT : Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant