Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 slt , donc comment reconnaitre une v9 ,d'une v10? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 svp!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 personne ne peut me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 il me semble que la v10 n'est pas encore sorti ici, donc si tu as acheté ta ps2 récemment en france c'est une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 merky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 rien a voir pkoi tu sort des mytho toi frankstoney la v10 est sortit 15 jour apres la v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut, moi g une V10. avec une R2G, posée ce week end d'ailleurs. la V10 la carte mére n'a plus rien a voir. ya des plans sur le net qui existe, fais une petite recherche........ surtout oublis pas les ponts sur la puce (si c une R2G)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai dit "il me semble", je n'ai rien affirmé alors "mytho" tu le gardes pour celui qui enfile ta culotte tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut, la v9 a une carte mère GH-023. la v10 a une carte mère GH-026. les 2 ont le même n°SCPH-50004. j'ai pu constaté que les packs eye toy et wrc3 étaient des v10. les silver sont des v9. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant