Aller au contenu

queston sur lik-sang


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut a tous

 

j'aurai voulu quelque précision concernant le site lik-sang

avant un achat

je voulais savoir comment sa ce passe pour les frais de douanes ?, est-ce qu'il vaut mieux pour la livraison prendre UPS ou DHL (tout les 2 aux méme prix) ? et finnalement si vous avez eu des mauvaise expérience avec ce site

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP personne commande sur lik-sang ?

si il y a des frais de douanes il faut les payer direct au gars qui vient livrer ? ou on peut envoyer le reglement plus tard ?

Bah enfaite j'hésite lik-sang et divineo.es

j'ai vu qu'il y a pas mal de probleme avec divineo

alors je voulais savoir vous choisiriez quelle site pour commander une MS 4 Go ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lik-sang, j'ai jamais eu de douanes (j'ai commandé pour 70 donc bon un peu normal) mais sinon UPS t'es pratiquement sur d'en recevoir ... DHL aussi je pense ... je te conseil plus Divineo es. Les fraix de douanes, tu les payes en COD je crois (Cash On Delivery) donc a la porte (mais pas sur sur)

 

Resumé : je te conseil Divineo pour une MS 4GO car Rapide 3 jours pas chere, et pas de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai divineo, c'est serieu ... sur la section PSP, plein de personnes ont commandé sur ce site et franchement 3 jours apres il est arrivé, tu devrais faire confiance a divineo ... enfin bon si vraiment t'a pas envie, tu tante le 30 € de plus (ou moins) pour commandé sur lik-sang mais bon je te conseil divineo mais c'est toi qui voit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...