benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila hier avec dr.download on ces penché sur la question de rajouter des codec video et audio sur le firmware 1.0 mais alors il faudra rajouter le prx dans les fichier text comme pour le screenshot de devhook . si quelqu'un a une puce pour tester, ou un kamikaze sa serai cool de faire des test edit: je m'absente toute la matiné donc j'espere voir a mon retour des post constructif, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je vien bientot dissposer de la puce une fois que la commande grouper aurau été effectuer, et je veu faire les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il y avait deja eu un essai avec le firmware 1.5 http://www.pspshock.com/index.php?2005/12/31/225-firmware-15-media-edition C'est le 1.5 avec les codecs du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 au lieu de vouloir faire les "oufs" aller poster sur pspupdates ou des sites comme cela "-_- ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je sait pas pk clay s'exite comme ca ? HS : Mais sinon est ce que devhook et autre pase sur la 1.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant