poule_psychotique Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bon me voici avec un probleme avec cet cochonnerie mon explorer.exe me fais d erreur a toute les fois je clique sur un icone ou un fichier c vraiment chiant quelquun a une idée comment regler ca pour que mon explorer arrete de buguer au 2 min sans avoir a formater merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Fais un scan antivirus et c'est quoi comme erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bah il ferme et fais une erreur qui dit denvoyer tout ca a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Désactive la "Restauration Système",puis Démarre en Sans Echec.Fais un Scan Antivirus comme SaeZ te l'a dit.Ensuite, et toujours en sans echec, tu passes un coup de "Spybot",et tu nous postes un rapport "Hijack-This".Pour finir,tu fais un petit "MS-Config" pour désactiver les choses inutiles au démarrage de ta machine. On attend de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 jai fais un scan de virus il ne ma rien trouver j'ai passé un coup de spybot et il ma trouver 250 spyware msconfig tout est regler dedans sauf jai toujour le message quan je démarre mon ordi comme quoi j'ai travailler dans msconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Remets tout "normal" dans "MSConfig" et utilise plutôt "TuneUp Startup Manager" pour les programmes lancés au démarrage de "XP".Enfin,poste nous ton rapport "HiJack This". "250 Spywares"?Joli paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je vasi regarder ca cette nuit ( pour vous 7h du matin a peu pres demain ) merci pour les conseil je vais essayer tuneup startup manager et je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon jai fais un scan de spybot et d'un antivirus et rien a faire il le fais toujour quand je viens pour ouvrir un .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu n'as toujours pas posté ton rapport "HiJackThis".Pense à le faire.Ca déconne quand tu ouvres un *avi?Sûrement un problème de codecs qui fait cafouiller "Explorer".Regarde mon post ici pour faire un nettoyage complet de ces derniers.Regarde aussi les deux derniers liens de mon post. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=741801 En attente de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 le pack de codec que tu lui a proposer a regler mon probleme maintenant jai lacher les soirée a boire de la biere donc je vais faire mon log hjackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant