Aller au contenu

[TuTO]SPECIAL Lecteur Xbox 360 Morte!Une Solution!!!


kiki1243

Messages recommandés

Bon moi et kiki nous avons bien galairer car comme certains ,nous avons le lecteur de mort , qui ne se detecte plus sous la console mais que sous windows..., nous ne pouvons meme plus ouvrir le titoir....

 

Mais nous avons trouvé une solution...(Par contre maintenent le lecteur ainsi que la console doit reste ouverte) :'( et vous ne pouvais plus ouvrir le tiroir

celle ci est la suivant:

 

Deja demonter la face superieur du lecteur 360...

Muniser vous d'un stabilisateur

Inserer le cd avec lequel vous voulait jouer...et mettre le stabilisateur

 

Apres avnt toute chose:

Allumer la console et parametre la console pour quelle lance les cd au demarrage de la console et réteindre la console

 

ensuite:

 

ATTENTION:

Les embranchement des cable Se FOND NORMALEMENT (tout dans la console)

 

Muniser vous d'un fils de fer de nappe et faire un pontage comme je vous ai deja montrer au paravant dans un de mes dossier creer sour word rapelle du lien :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=721670

 

bon le fils placer et l'alimentation bracher , faite comme d'abitute , cette a dire , allumer la console , retirer le fil 1 a 2 seconde apres La del clignote en vert

 

ET OHHH Comme par magie le lecteur remarche et boot le CD

 

 

le gros inconvient et que il vous faudra beaucoup de fil et faudra reteindre tout le teint la console pour changer le CD et refaire le Pontage ...

Mais en gros le lecteur marche quand mode B et plus en mode normal .... Pourquoi je ne s'est pas mais j'espere qu'il y aura un moyen de reparer sa en attendant , obliger de faire sa si vous ne pouvait pas vous passer de votre jeu preferer sur cette console

 

 

Cordialement GéGé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui car comme je l'ai deja dit plus d'une fois j'ai la flemme de me recreer un compte donc j'ai piker celui de kiki (mon frere) et nous utilisont le meme compte maintenent , et donc c'est pour sa que je laisse bien ma signature GéGé , dans mes tuto ou document , car en gros , moi je m'occupe plus de la 360 et lui de la PSP voila mon cher

 

 

 

Gégé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que je m'occupe de toi personnellement , moi ossi il ne se detecte pas comme sa tout seul le lecteur sous windows pour verifier s'il est vraiment mort alors sque ta a faire c'est avec ton connectivity kit c'est

deja tu branche sur l'aillimantation de la puce au pc tu prepare l'alimantation du lecteur mais tu ne l'embranche pas encore au lecteur.

 

Ensuite t'allume le Pc , tu met la puce en mode debug et la tu embranche l'allimentation sur le lecteur , sans eteindre le Pc , Et la tu vera que comme par magie ton lecteur va faire des signe de vie tu pourra meme le flascher si sa te chante

Et si sa le fait pas la premier fois , sois ta pas compris sque j'ai dit , ou sois Bha il est vraiment mort

 

MAIS ESSAYE SA AVANT !!!!! moi sa marche nikel !! si on peu appele sa comme sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...