Aller au contenu

Sms 1.7 (rev.5)


zepekenio

Messages recommandés

c'est vraiment le top ce lecteur multimedia, apres la lecteur des divx depuis le pc via radhostclient , maintenant ils nous le rendent compatible avec la telecommande c'est géant...mais ou vont ils s'arreter ?

 

Le media player pro et real media player sont dépassés depuis un moment ...

 

Au fait rainbow6 t'as signature elle fait ramer le topic grave!! c'est un peu embetant quand tu vois s'afficher ce que tu tapes deux heures apres

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait rainbow6 t'as signature elle fait ramer le topic grave!!

+1, une signature de plus d'un 1 Mo, c'est beaucoup trop. Si tout le monde faisait pareil, la page mettrait une heure à se charger.

 

La solution : utiliser AdBlock sous Firefox. Moi je m'en sers pour bloquer toute image animée de plus de 300 Ko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu vois pas mon zoli gif n'anime Dmnj ?

Bah non désolé redrum, trop gros le gif, je l'ai vu une fois avant de le "zapper", mais tu n'es pas le seul à faire partie de ma censure perso. Les images trop grosses sont systématiquement éliminées.

 

Il suffit de voir ce que ça donne sur psx-station, les signatures trop grosses ça gâche la lisibilité et la lecture continue d'un sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Les concepteurs des pages Web seraient certainement angoissés s'ils savaient ce que les utilisateurs voient et ne voient pas réellement sur leur navigateur.

 

La signature de redrum, chez moi, c'est un rectangle noir titré "Bloody Rain !". La page Metagames n'a aucun bandeau, elle commence avec le bouton Accueil. Sans parler des grandes plages vides de PSX-Station, de toutes ces pages pleines de rectangles vides.

 

Dmnj, moi je crois que notre intérêt, c'est de leur laisser leurs illusions et de ne rien dire. C'est un peu comme le spam, ce truc: si tu réponds que tu ne veux pas de spam, tu confirmes le spam. Laissons-les croire ce qu'ils veulent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...