zepekenio Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonsoir, Une petite info : Sms 1.7 (rev.5) vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Et avec les liens c'est encore mieux Pour les infos: http://sms.ps2-scene.org/eng/index.htm Pour le DL http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci les gars!!! Si j'ai bien compris, on peut utiliser une télécomande à présent avec SMS. C'est excellent ça, vu que ma manette n'est pas très longue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est vraiment le top ce lecteur multimedia, apres la lecteur des divx depuis le pc via radhostclient , maintenant ils nous le rendent compatible avec la telecommande c'est géant...mais ou vont ils s'arreter ? Le media player pro et real media player sont dépassés depuis un moment ... Au fait rainbow6 t'as signature elle fait ramer le topic grave!! c'est un peu embetant quand tu vois s'afficher ce que tu tapes deux heures apres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pfiou voilà la trad du changelog: https://preprod.metagames.fr/News1877_SMS-Version-17-revision-5.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci pour la traduc he he c'est MaPomme qui va etre content no da nouveau kit le 06, et nouveau sms le 07 (j'ai pas encore eut le temps de tester la 1.7.4 ) mais bon, on est avec toi MaPomme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Au fait rainbow6 t'as signature elle fait ramer le topic grave!! +1, une signature de plus d'un 1 Mo, c'est beaucoup trop. Si tout le monde faisait pareil, la page mettrait une heure à se charger. La solution : utiliser AdBlock sous Firefox. Moi je m'en sers pour bloquer toute image animée de plus de 300 Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La solution : utiliser AdBlock sous Firefox. Moi je m'en sers pour bloquer toute image animée de plus de 300 Ko. donc tu vois pas mon zoli gif n'anime Dmnj ? ps: il existe une 2ème solution à ce problème, je vous laisse trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 donc tu vois pas mon zoli gif n'anime Dmnj ? Bah non désolé redrum, trop gros le gif, je l'ai vu une fois avant de le "zapper", mais tu n'es pas le seul à faire partie de ma censure perso. Les images trop grosses sont systématiquement éliminées. Il suffit de voir ce que ça donne sur psx-station, les signatures trop grosses ça gâche la lisibilité et la lecture continue d'un sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 . Les concepteurs des pages Web seraient certainement angoissés s'ils savaient ce que les utilisateurs voient et ne voient pas réellement sur leur navigateur. La signature de redrum, chez moi, c'est un rectangle noir titré "Bloody Rain !". La page Metagames n'a aucun bandeau, elle commence avec le bouton Accueil. Sans parler des grandes plages vides de PSX-Station, de toutes ces pages pleines de rectangles vides. Dmnj, moi je crois que notre intérêt, c'est de leur laisser leurs illusions et de ne rien dire. C'est un peu comme le spam, ce truc: si tu réponds que tu ne veux pas de spam, tu confirmes le spam. Laissons-les croire ce qu'ils veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant