thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Reu tout le monde , Je me suis procurer Planete Ring cette aprem , neuf , et bon pour le micro tout sa sa faisait une belle piéce. Par contre , comme je m'en doutait , impossible de contacter le serveur => Down Ya pas moyen de jouer offline ? rejoindre un faux serveur ou quoi que ce soit ? je suis sur que non , c'est pas le genre de jeux qui déchaine les passions , mais bon ... la technologie d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça fait longtemps que le serveur est "down" comme tu dis... et non, y a pas de serveur amateur... pour les amateurs de box "jeu + micro", il y a Alien Front Online en ce moment dispo chez play asia pour ~ 10 petits €, j'ai pris... je me retrouve avec 2 micros inutiles, puisque j'ai planet ring aussi evidemment... ce qu'il faudrait vraiment arriver à faire ce serait monter un serveur propeller arena pour utiliser tout ça!!! PS: pour les jeux encore valables online, voire ma sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok super , j'avais déja été voir ta sign Maintenant , quel sont les jeux utilisable avec le micro ? Seaman nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 seaman est compatible micro + dreameye (pour mater sa gueule en sirene... ou thon, c'est selon...) d'ailleurs Pryonic m'a fait Kdo d'un dreameye, faudrait que je me procure Seaman et me transforme en batracien tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 DreamEye je peut l'avoir pour 50 euro ... je pensse que c'est plus de la collec qu'autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Et mr driller est compatible micro.....tu deplaces le perso,et tu gueule dans le micro !!!! excellentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour les amateurs de box "jeu + micro", il y a Alien Front Online en ce moment dispo chez play asia pour ~ 10 petits €, j'ai pris... J'adorais jouer à Alien Front Online en multijoueurs sur internet! Ah, le online sur Dreamcast... ça me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai payé mon Planet Ring + Micro Neuf sous blister dans un magasin prés de chez moi pour 9 euro on peut pas y jouer , mais sa me fait une belle piéce neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant