Luciano Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ahhahah toi avec t'es 79 post tu peux rentrer chez toi Non jrigolé ^^ Yora quoi sur ton site DR, car si c'est pour faire un Nieme site qui parle de news psp je vois pas trop l'interet il y en a deja plusieur avec des forums supers actifs et tout Enfin bon bonne chance pour ton site quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ben voila dr.download Cassius_clay ce porte volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il a demandé quelqu'un de connu du Forum aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'a trouvé quelqu'un alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je crois pas il est trop exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis pas dispo tous les jours mais tu me prends à l'essai et tu me vires si je suis pas assez compétent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'es pas assez connu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Peut-être que c'est pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah je sais pas moi, il a l'air d'y tenir quand même J'avoue que moi aussi, ca m'aurait bien tenté, mais bon, je suis un nain connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant