Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut à tous , Je me permet de poster ici car je viens de refaire mon site et l'ancien avais des news tout les 30 fevriers de l'an alors si quelqu'un est prêt a mettre les dernieres news assez rapidement sur mon site se serait trés sympa De ce fait il deviendra moderateur [edit] Quelqu'un de reconnu (actif dans ce forum) ici se serait bien pour mon site DaR : ne t'inquiete pas toujours modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Prends Guillouz, il fera l'affaire Moi on me connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui mais j'ai bien peur qu'il soit occupé avec Ultimate PSP mais je vais lui demander on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ci guillouz est occupé ,en ce moment il y a benja32,momo_ps2,ordiman qui bouge au niveau des news demande a l'un d'eux ci il sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu te sentirais pas toi cruchot ? benja_32 m'a dit qu'il n'aurait pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ya Sargeras aussi au passage avec son site http://psp-games.new.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi non desoler mais moi aussi je n'est pas le temp en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi non plus désolé pas le temps Mais momo post souvent les news Ou meme benja Moi pour l'instant je susi occupé comme tu le sais Je post pas trop Mas PSP marche plus Donc voilà je peux rien faire Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouai je sais que tu est occupé, et en plus je t'en rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je me propose mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant