ammoun Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci a tout le monde j'ai maintenant en fait des hier 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bon anniv' ( avec un peu de retard ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 happy bday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est pas belle la "DS" que je t'ai "offerte" ammoun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Desolé Kira mais votre DS est super sympa au moins j'ai recu un cadeau Tres gentil de ta part et merci bien mon pote ca c'est bien fait mais c 'est avec photoshop ?Je crois que la BMW ta appris beaucoup.Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est bien fait mais c 'est avec photoshop Je confirme. 18 ans, tâche de voter "utile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonne Annnnnniversaire il est encore le 7 juillet chez moi pas de DS mais un ptit Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon anniversaire C'est marant tu viens de m'apprendre que mon oncle qui est ne le meme joue est aussi ne en meme temps que Bush ca va lui faire plzir Sinon pour la DS beh apres faudra en payer une a bush pour que vous jouiez a deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant