ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut Metagamers; En fait aujourd'hui c'est mon anniversaire et puisque personne ne s'est rendu compte meme de la famille j'ai decide de voir la reaction de mes potes les metagamers. En fait d'apres yannovitch la date de mon anniversaire est la meme de celle de Georges Buch https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740758/ Alors est ce que je vais avoir une DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je te resouhaite un bon anniversaire T'as quel age aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut ammoun bonne aniniversaire meme si je te connait pas c'est toujour bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je te connais pas aussi, mais bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci mes amis et c'est l'occasion de vous connaitre tous .Trop gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon anniversaire , aïe meme la famille a oublié Bon pour la DS envoie une lettre d'anniversaire a Georges Bush et tu lui demande une DS ! Ok idée à la con, ---------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En fait c'est impossible de l'oublier mais c'est un genre de negligeance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut, bon anniv' à toi l'ami j'éspère que t'aura ta DS ça serait dommage de passer à côté ^_^ (moi j'suis né le même jour que Jean-Jaques Goldman huhu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonne anniversaire Ammoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant