Lanarchyste Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour à tous ! Je viens de remarquer la vente récente de mini-DVD de haute capacité ! Je voudrais alors savoir si en gravant des ISOS de NGC sur c'est mini-DVD je pourrais y jouer ? Si non, le FreeLoader avec l'AR pourrait t'il m'aider a les faire fonctionner ? Et si toujours non, existe t'il une méthode (comme le SWAP) qui permet de faire fonctionner les jeux gravés sans modification ou peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour les mini dvd, le mieux est d'essayer ! Achetes en un et partage ton expérience mais bon, le lecteur de la GC n'ira pas plus loin que 1.45 Go donc à mon avis, laisse tomber ! Il existe une méthode pour charger ses backups avec PSO, le tuto est disponible sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanarchyste Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui je connais la méthode avec PSO + adaptateur haut débit ! Mais PSO étant rare et par manque de moyen je peut pas (pour l'instant) utiliser cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu peut essayer de te procurer le sd loader, celui de gecko se trouve pour moin de 10€ avec tu pourra utiliser ton AR pour swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant