gohan88 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonsoir a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur jeux pour jouer en ligne.?? call of duty, cod2, batterfield, .... ou un autre, car j'avais deja cod mais je l'ai vendu merci d'avance. ps: la ou ya le plus de deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hum ... Online j'dirai cs ( fps ) wow ( mmorpg ) mais pour deathmatch ya ut 2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Counter-Strike pour le FPS, Guild Wars en mmo. Ca dépend de ce que tu aime jouer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 les jeux de guerre pas trop bourin. bon je vaiis faire un petit tour pedant les solde voir si je vois quelque chose d'interssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut moi je te conseil battlefield 2, il est excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 jeux de guerre moué c'est vaste sa commence par ça car on s'rapelle les moh sur ps mais après gouter a l'éventail de jeux steam on accroche a dod, cs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant