MaPomme Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 . "Là je parle d'une puce qui remplacerait celle qui s'occupait justement de la connexion et à la gestion d'un DD IDE interne!" Si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Une puce speciale pour mettre un DD. Ca ferait un sacret bordel de fils. De toute façon, je serait TRES ethoné que ça voit le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est ce que je viens de dire, c'est pour cela qu'il n'y a pas de solution pour le moment! Le moyen ils le connaissent mais la mise en place c'est une autre affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant