Aller au contenu

Pourquoi un ECRAN NOIR ?

Invité Invité

Messages recommandés

hello!

Bon je commence serieusement a me poser des kestions !

J'ai rippé deux fois VIce city et une fois True crime et mes 3 backups font le meme problemes...

C'est a dire que les cdr se charge mais après le logo Playstation 2, il ne se passe plus rien... ecran noir.... mais la play lit mon cd (je l'entend)

D'ou ca vient ? pourtant elle lit ceux du donkey !!

n'importe quelle suggestions est la bienvenue !

merci pour vos reponses

c'est dur a trouver le pb n'est ce pas !! loool

mais celui ki a la moindre idée qu'il me la donne ! je prend tou !

J'ai comparé un cd rippé pris sur edonkey et un dvdrip ke j'ai fais moi et je ne vois pa tros de differences

meme moi j ai le meme probleme ke toikand j avais rippé un jeu de ps2 summer heat beach volley ball je lavais mis sur un cd apres le logo ps2 ya un ecran noir ensuite je lai pris sur emule sa a marcher!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!!ialor ki a une solution!,

merci

je pense kil doit y avoir un probleme si fo mettre un nomod ou un truc dans le genre.. Ensuite voir comment l'image est gravée, la vitesse de gravure, la taille du cd, le system de boot...

alors bon je grave en 4X (sur les memes cds avec lesquels j'avai gravé un jeu du donkey ki marche ) MODE 2, CD-XA , systeme de fichier NTSC ...

Il faut mettre un titre particulier pour les jeux kon grave?

Peut etre kil faut sauté l'etape du patchage du jeu pdt le rip... je sais pa ....

mais attendez c ou kil peut y avoir des problemes sur un ripkit ? pq je cherche d'ou peut venir ce pb d'ecran noir

PS: Vice city et true crime sont pas des jeux particulierement dur a ripper au moins ??????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M