SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et si il sort un emu qui marche relativement bien ( par rapport aux autre emu GBA ) alors qu'il a une PSP 2.xx il surement nous sortir une version nickel quand il aura sa 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ah parceque il l'a developper en user mode ou quoi??si c'est le cas et qu'il l'optimise pour le kernel mode sa va roxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 I will downgrade to 1.5FW soon and may be try to use kernel mode to improve the speed a bit more. " Je vais downgrader en 1.5 prochainement et peut etre essayer d'utiliser le mode kernel pour ameliorer la vitesse un peu plus. " Traduction made in moi. Donc si j'ai bien traduit il utilisait pas le mode kernel avec son emu donc il pourra largement l'ameliorer quand il sera en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Désolé double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 SoulAnubis ben la sa change tous en kernel mode il va gagner au moins 20% mais le truc c'est que le processeur de la psp dois gerer le chip son + chip processeur de la gba normal sa rame il faudrais qu'il essaye de séparer ces deux choses a savoir le chip son gba gerer par le chip son de la psp et le processeur gba gerer par le processeur psp et voila bon je me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 a - la partie émulation du processeur (Ici un ARM a 16Mhz) b - la partie émulation du système d'affichage c - la partie émulation du chip audio d - l'affichage sur la PSP e - la restitution du son sur la PSP J'ai optimisé la partie (a) en enlevant des bouts de codes qui rendent l'émulation moins précise, mais qui améliore de 20 a 30% l'exécution de cette partie de l'émulateur. Ensuite, j'ai modifié la partie (d) pour afficher plus rapidement sur l'écran de la PSP. Et du travail reste a faire pour que les parties (b) et (d) soient réunies a un seul endroit et que l'émulateur utilise directement la mémoire vidéo de la PSP comme si c'était la mémoire vidéo de la Gameboy (ce qui n'est pas le cas pour le moment). Avec ça, je dois pouvoir gagner pas mal encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 excellent la traduction merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non enfaite c ce que tu tentais d'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca avance c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 benja32 mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant