rikimaru971 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca avance petit à petit mais surement on peu espérer un jour avoir une émulation parfaite...PSP le travail continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Un petite astuce pour jouer à minish cap ou à Metroid avec un fps de 30 !!!! (Merci à akuma2099) Voici ma configuration: sound enabled: NO Skip frame: -2 (yes go all the way down past 0 I don't know why this works but it does) turbo mode: 4 show fps: yes render mode: fit disable sfx:no swap analog cursor: no clock frequency: 333 arm tick average: 1 J'ai tester minish cap, et effectivement l'émulateur tourne à 30 fps Voila pour l'infos EDIT : même à 30 fps, c'est assez lent On a le temps pour avoir une émulateur correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouhaaaaaaaaaaaa , un GOLDEN SUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 30 fps c'est lent ? Pck normalement l'oeil voie 24 image secondes donc la si ca depasse les 24 c'est pas bon ? Si non il faut combien de FPS pour que l'oeil voit comme il faut enfin que on voit que ca lag pas, sur GBA ou N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca ne peut pas etre lent si y'a reelment 30 FPS! Par contre sacadé surement, vu les FrameSkip que t'as mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 scaryseb => 50FPS c'est juste bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai un ecran blanc apres avoir choisi la rom ... (fond noir, avec carré blanc) et ca reste la dessus ... //EDiT: j'ai testé avec Pokemon Rouge Feu, comme Benja32 ... et j'ai la meme chose: fond noir avec un carré blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant