Aller au contenu

PSPVBA the GameBoy Advance Emulator for PSP v 1.05


benja32

Messages recommandés

I will downgrade to 1.5FW soon and may be try to use kernel mode to improve the speed a bit more. 

 

" Je vais downgrader en 1.5 prochainement et peut etre essayer d'utiliser le mode kernel pour ameliorer la vitesse un peu plus. "

 

Traduction made in moi.

 

Donc si j'ai bien traduit il utilisait pas le mode kernel avec son emu donc il pourra largement l'ameliorer quand il sera en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulAnubis ben la sa change tous en kernel mode il va gagner au moins 20% mais le truc c'est que le processeur de la psp dois gerer le chip son + chip processeur de la gba normal sa rame il faudrais qu'il essaye de séparer ces deux choses a savoir le chip son gba gerer par le chip son de la psp et le processeur gba gerer par le processeur psp et voila bon je me calme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a - la partie émulation du processeur (Ici un ARM a 16Mhz)

b - la partie émulation du système d'affichage

c - la partie émulation du chip audio

d - l'affichage sur la PSP

e - la restitution du son sur la PSP

 

J'ai optimisé la partie (a) en enlevant des bouts de codes qui rendent l'émulation moins précise, mais qui améliore de 20 a 30% l'exécution de cette partie de l'émulateur.

 

Ensuite, j'ai modifié la partie (d) pour afficher plus rapidement sur l'écran de la PSP. Et du travail reste a faire pour que les parties (b) et (d) soient réunies a un seul endroit et que l'émulateur utilise directement la mémoire vidéo de la PSP comme si c'était la mémoire vidéo de la Gameboy (ce qui n'est pas le cas pour le moment). Avec ça, je dois pouvoir gagner pas mal encore ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...