benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hi All, Here is a new version of PSPVBA the GameBoy Advance Emulator for PSP. What's new in version 1.0.5 : - New turbo modes (more speed and less graphic artefacts) - Add SFX enable/disable option (can be used to increase speed) - Fix in BMP screenshots (no more need to flip the image) - Improve a bit the sound quality (the "ARM tick" can be changed to prevent sound distorsion) - The SELECT key is now available for user keyboard mapping (but don't forget to map a psp key to enter in the emulator MENU !) - File requester use now two directories for keyboard and rom files - Fix the bug that made games like Pokemon Fire to crash How to use it ? Have a look to the README.txt file ! Two binary versions (for 2.x and 1.5 FW) and sources are included in the zip archive. This package is under GPL Copyright, read COPYING file for more information about it. pspvba-v1.0.5.zip This should be the last release for 2.x FW (only if major bugs are found) : - In my option this version is usable for many games, with acceptable performances - I will downgrade to 1.5FW soon and may be try to use kernel mode to improve the speed a bit more. Enjoy, Zx. http://zx81.zx81.free.fr/serendipity/exit.php?url_id=199&entry_id=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mouai sa tourne a conbien de frequence ? il lag toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa a pas changer tjs 10 fps pour pokemon rouge feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 erazor, meme si ca rame, l'emulation gba sur psp avance a grand pas je trouve, bref que du bon pour l'avenir de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mouai tu regarde l'emu sega DGen je trouve avec le neogeo l'un des 2meilleur emulateur a se moment la jouer a visual boy advance sur pc sa lag pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour l'info benja32. C'est sur que ce n'est pas terrible mais le dev dit qu'i lva passer en 1.5 donc on a des chances pour que ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mouais j'essaye meme pas je sais que sa va ramer sec mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol on attends la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hé les gars, il fait quand même un bon boulot, l'émulation GBA avance à grands pas... Patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'avoue bravo zx81 mais cette version vos pas le coup encore mais je suis sur qu'il va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant