sekk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ces flics la sont surentrainé niveau conduite t inkietes pas pour eux.... apparemment nan , puisque c'est la deuxieme qu'ils crashent en à peine six mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 moi ça me surprend pas trop, quand je vois les flics qui grillent le feu rouge (sans urgence) devant chez moi, et ça tous les soirs! Après, vous dites répression pour les chauffards: oui mais ça marche que dans un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 "fais que j'dis pas ce que j'fais ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 allez hop !! encore une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lol de toute façon je vois pas a koi ça leur sert car à chaque fois que je les vois il arrètent des scoot! +1 chaque fois que je passe devant un "condé" en scoot un pti control s'impose:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 allez hop !! encore une !! Ptain il déconnent de trop là, on devrais leur remettre leur 306 comme ça, sa me fera moins mal au coeur de voir des 306 défoncé que c'est belle impreza allez ope 28 000€ de foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 on pourra dire tous se qu'on veut mais les subaru impreza c'est pas les porshe des flics allemands ...et que dire de la Lamborghini Gallardo offerte à la police Italienne pour leur 152 ème anniversaire... vraiment moche je trouve:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Comment j'adore la caisse Italienne ! Gallardo c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 A propos de "Gallardo": http://www.planetepsg.com/news-5931-mercato_gallardo_le_psg_ne_me_fait_pas_peur.html *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oulalal kira allez sort vite et reviens pas PS: c'est la seul visite qu'aura PSG de ma par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant