djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut ! Demain je vais recevoir ma DS Lite (vivement demain matin ) et je voulais savoir si elle est compatible avec ma freebox, qui a bien entendu une carte wifi ?! Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui la DS est compatible avec les freebox. Perso j'ai une V4 avec une carte wifi freebox et ça marche, j'ai joué à Mario KArt, Metroid, et Tetris online, et j'ai chatter avec beup sans gros problème. Par contre faut mettre ta freebox en routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peichan Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je te confirme que ca marche. Suffit juste de le configurer à partir d'un jeux comme par exemple Mario Kart DS (key Wep ou l'autre ché plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et c'est compatible avec une livebox inventel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok merci (ps : l'autre clé c'est la wpa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais ben je suis bien déçu là dessus ce n'est que du vulgaire wep je n'utilise plus que du wpa et du coup je suis obligé de gongler avec les protocoles et baisser la sécurité Carton rouge à nintendo j'espère qu'il prévoit une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Est ce que le Wifi fonctionne avec une simple clé usb wifi??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le wifi est une norme donc oui le wifi est compatible wifi il faut simplement bien respecter les critères de compatibilité (b ou g ou b/g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Donc la NDS fonctionne avec une cle usb wifi???? A quoi sert le dongle Nintendo alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben le dongle ds sert à etre certain qu'il n'y aura pas d'incompatibilité (avec l'histoire des b/g) et aussi permet d'avoir des fois des ptis logiciels intéressant (enfin des fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant