maddog Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour Voila je cherche une gamecube en bon etat complete avec une manette pa tro cher. Faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi j'en ai une, avec une manette pseudo msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pas d'otre proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut, 1 platine +1 manette off + 1 carte memoire off le tout en boite et pucée !!! 110 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dsl c un peu trop cher pour moi disons que je cherche une gamecube standard avec un ou 2 menette c tout (si possible avec boite de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut! moi j'en ai une avec 2 manettes, 2 cartes mémoires + 6 jx + GameBoy Player le tout avec les boites .150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 cb la console + 2 manettes + 1cm +1jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_panda Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 80€ en noir ou violet. envoi un mp si interessé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant