b2o43 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Rien de bien execeptionel en faite c'est juste les icones et fond l'homebrews j'ai méme pas le fond d'écran Cruchot tu peut rennomer l'exe en .rar tu peu avoir acces au fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je la sais je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 t'as pas sa : http://www.datadl.com/files/31/snap0001.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non pas sur le 1.5 y doit faloir utiliser flashmod voila les fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca pixellise partout, c'est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours pas de lien pour le thème b2o43! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je le renvoi tel que je l'ai eu le voici http://www.zshare.net/download/ms_root-exe.html mot de pass : zenob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci cruchot! c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vrai que c'est quand même bien moche... Trop pixellisé...dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 y'a peut-etre moyen d'améliorer la qualité des fonds avec un logiciel de retouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant