jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bien que je n'ai pas servi a grand chose içi ... je te remerci Pour ce qui est du fait que ça ne fonctionnait pas avant ... saches que les voies de windows sont impenetrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bien que je n'ai pas servi a grand chose içi ... je te remerci de rien, car j'ai remarqué que à chaque fois que je posais un problème, tu essayais toujours de m'aider et de trouver la soluce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour ce qui est du fait que ça ne fonctionnait pas avant ... saches que les voies de windows sont impenetrable lol je vois ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours le petite citation qui va bien de notre jackounet.Vraiment un chef celui la .Un vrai gentleman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bien dit 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour une fois qu'on me dit ça ça m'émeu, je dis tellement de betises normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ravi que quelqu'un soit content de l'aide que je lui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'en connais qui se plaignent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 super Kira aussi c tout un sauveur et il se tien avec le meme ami que moi Mr google. HS: maintenant venez sur mon topic.. lol non non pas obliger seulement si vous avez une ptite idée, je vais tester se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Chacun sa seconde de gloire dans ce topic, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant