oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui mais bon, la fin ne nous montre pas que sa vrai GC est toujours en vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai plus l'impression que c'est juste une coque Il lui demande ou elle est et il se pête de rire en lui montrant la GC par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est une fake, il arrête pas de dire "It's wasn't yours", "C'était pas la tienne" Comment traumatiser son petit frère. Et après on se demande comment des gens peuvent devenir psychopathes après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'avoue c'est violent comme blague... Je devrais faire ça avec le PC de mon frère Il est coller à WoW 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mon voisin aussi, je devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je devrais faire ça avec le PC de mon frère Il est coller à WoW 24h/24 un adepte de WoW,le problème c'est qu'il risque de te tuer après donc ne risque pas ta vie pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Y'a juste à le laisser mourir comme les Jap et les Coréens qui meurent assoifés à cause de WOW et qui doivent manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ooohhhhh sa vole pas une GC?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 La game cube aurait du avoir la casquette de mario dans mario 64 (la casquette qui lui permet de voler ) ok je m'en va j'suis tombé tres bas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant