Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 de son grand frère lol http://youtube.com/cthru?pNzYU0KKtsTpXkB8yqi0h3DIh3TxZDTLLLH3Tyo9whWZ95vlEf5GI4-Y8zGyiCIvwpvBK9jpjnb1oYgVOcQtYfH7OojaGyOQlT8__Ra4_5L_Z2hkE5mzPF_dyvHpk3zX15acYECKEx_yfg9_YTP-9z3coveybchE3kzQyTcRjDpfFyKa3dSHSeXKa1wIv7QO-1H_quRjb3Q= La vidéo est criante de vérité, le petit frère est un pisseux et le grand un débile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En lien cliquable c'est mieux http://youtube.com/cthru?pNzYU0KKtsTpXkB8yqi0h3DIh3TxZDTLLLH3Tyo9whWZ95vlEf5GI4-Y8zGyiCIvwpvBK9jpjnb1oYgVOcQtYfH7OojaGyOQlT8__Ra4_5L_Z2hkE5mzPF_dyvHpk3zX15acYECKEx_yfg9_YTP-9z3coveybchE3kzQyTcRjDpfFyKa3dSHSeXKa1wIv7QO-1H_quRjb3Q= Edit: pfff pas malin les frère [HS] Nos avatars y sont en rythme [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Nos avatars y sont en rythme Non Mario est plus fort Pour la video j'ai pas compris pkoi le gamin a casse sa game cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le coup de la fausse GC,fallait y penser.La société est de plus en plus matérialiste.Cette vidéo en est l'illustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 une debilitée profonde qu'est cette video.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mdr donc si j'ai bien compris y'a un con qu'a jeté la game cube de son petit frère?vraiment n'importe quoi ce gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si j'ai bien compris y'a un con qu'a jeté la game cube de son petit frère? C'est une fausse GC qui a valsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi aussi je pense qu'elle étais déja bousiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On dirait plutot qu'il a vraiment plombé sa GC Au début il débranche un cable : plus de signal (la TV reçoit rien). Il lui fait croire que sa GC a besoin d'etre lavée (j'ai cru comprendre "bath") et il la défonce dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il lui dit bien que c'est une "fake GC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant