remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voici une video du g6 lite que j' ai trouvé en me balladant sur player advance http://qrayzie.gbatemp.net/reviews/g6lite/video/temp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 de rien un g6 lite white sur une ds lite black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouahhahaa super l'interface ça change de ma supercard3 lol et ma supercard SD JE LA VEUTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Super la video. Personne ne sait si on aura une interface comme sa avec le M3 un jour?? Parce que sa en jette le touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci remy68200 vive l'alsace d'ailleurs cet ete , premere semaine de vacance a mulhouse !! je me suis permi de mettre ton lien cliquable directement http://qrayzie.gbatemp.net/reviews/g6lite/video/temp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci super tu vas pouvoir tester notre nouveau tram train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en fait c' est l interface que j' ai avec mon g6 actuel avec le loader 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant