jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ya rien a ajouter a firefox ... il fonctionne tres bien tout seul ... mais tu peut si tu veux y mettre des modules ... rien ne t'y oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comparer a internet explorer c'est la classe???? je pourais tester firefox se soir et si jamais je l'aime pas...j'ai bien dit si... lol esce qu'il est simple de d'éinstallation??? du genre qu'il laisse pas trop de cochonerie dans le system?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 FireFox est simple a installer ... et simple a desinstaller egalement. C'est pas aussi simple qu'avec un Mac ... mais c'est deja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sous mac c'est quoi? un cube rouge de 4 mètres pour desiinstaller et un bleu pour installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 HS:the-jack t'utilises "Camino"?Vivement FireFox 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'utilise Safari pour l'instant (avec le trackpad mac c'est plus pratique) ... et quand ya un prob d'affichage c'est camino oui (et vu que le nouveau META est pas tres "joli" sous Safari je crois que je vais passer le cap completement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 HS: pendant que vous aller dormir je vais tester mon routeur si vous entendez crier et bien c moi.. lol 6 il est pas tard chez moi 16h52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ah quand mm. Moi le dodo m'apelle, je post pour rien là, c'est mal. ...1300 posts dejà... fiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Juste pour 6 >> sous mac on prends l'icone de l'application et on la glisse dans le dossier qu'on veut ... et quand on veut desinstaller ... ben on met dans la corbeille tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant