hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila j'ai voulu flasher mon routeur pour le mettre en talisman 1.1 et voila ce que ca me donne dans gestion web interface http://img239.imageshack.us/img239/2008/talisman7cl.jpg alors je me dit je vais monter voir si la version 1.11 snapshot donne le meme résultat et oui meme résultat, je me dis je vais reflasher avec wrt54g de linksys pour revenir en 1.05 comme je ne peux pas utiliser l'interace web, a cause d'embrouille et de fenetre mal gerrer, je tente le coup avec tftp et flash .bin de linksys officiel pour ensuite revenir a mon vieux talisman 1.05 mais la tftp me dit ---------> unable to get responses from the server pourtant je suis capable de pinger le server, et il m'atribut un adresse et le net fonctionne mais je ne peu pu rien faire dans la gestion. Et je ne suis plus capable de flasher, j'ai tenter de reset le routeur mais ca ne fonctionne pas, en tftp toujours le meme message. Autant en reset cours que reset long en restant appuyer pendant plusieur seconde. Pour le moment j'ai essayer avec l'utilitaire tftp.exe que fournie linksys. J'ai essayer aussi avec le dernier firmware de linksys qui comprend un executable integré, a ne pas confondre avec le tftp mais ca ne fonction pas plus. lol the-jack, kira avous l'honeur de débuter le ball ... lol si vous avez une idée, et aussi au autre forte tete qui ont des idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu n'a vraiment aucun controle sur cette interface foireuse ? Elle ne fonctionne vraiment pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quand je clique sur un onglet, peux importe, ca me met un peu comme l'image.. comme si c'était séparer et décaler. J'ai entendu dire que le routeur possedais un boot wait, mais sens succès a date. je comprend juste pas pourquoi je suis capable de le pinger, et il m'atribut un adresse. mais ne veux pas se mettre a jours quand j'utilise l'utilitaire et pourtant je point sur l'adresse IP de mon routeur et j'ai le bon mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'EST BON J'AI RIEN DIT, vous m'avez pas vu. (ralalala, vivement qu on puisse supprimer ses propres posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai déja fait un reset avec le bouton en arriere, les 2 mod de reset. Reset court: tien enfoncé le bouton sans débranché le fil du power pendant 30 sec. Reset long. débranché le fil power ternir reset bouton tout en branchant le power et finalement apres 2 min lacher le reset bouton. mais ca ne fonctionne pas. [edit] comme je fais comme tout le monde j'ai cherché et il y'a quelqu'un a a le meme style de probleme que moi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1948369-wrt54g-pb-suite-a-flashage-firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La pêche n'a pas été bonne : http://www.linksysinfo.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=33 Je continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.toulouse-sans-fil.net/wiki/Flasher_un_WRT54g Regarde ici, ca parle de flashage raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 juste dessus de ton message j'ai mis un lien un gars dit avoir résolut le probleme avec le boot wait, sauf que le boot wait c'est quand le routeur ne répond pas alors on etain et on ralume le routeur pendans les premiere sec, ou min il s'attribut un adresse a se moment la..on lance la mise a jour. Sauf que mone probleme a moi, est qu'il me répond le routeur .. ping et tout va, j suis capable d'aller dans l'interace mais comme je dis c bizzare... référence mon image .. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est peut-être idiot, mais: C'est pareil sous "FireFox"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonne question kira ... j'ai pas fireFox sur mon system juste IE . Je sais que c'est pas le meilleur explorateur on dit du bien de fire fox mais de la maniere que j'ai lu faut lui integrer les module et ca, j'aime pas trop... ou p-e que c moi qui a mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant