Snake1628567281 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 A ce demander pourquoi les autres existent! Pour faire du fric. Ils disent qu'ils peuvent se monter sur des V13 et plus, alors qu'ils sont inutiles sur ces versions. Il fait un "mute" aux bobines du bloc optique bien avant les autres fix. Quand il detecte un pic de tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le sub zero claque a la place de l'optique no da. donc le "jus" n'a plus de possibilités d'arriver a l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Desolé, mais il ne claque pas à chaque pics de tension. Car il claquerait dés la premiere mise sous tension. Car à la mise sous tension, les bobines prennent un claque à chaque fois. Le subzero fix est simplement un mute en cas de merde. J'en suis sur car je voulais me prendre un ps2 neuve, mais il y avait plus que des v12. Donc j'ai passé des heures et des heures à me documenter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bin crois-moi un sub zero, ça claque. il m'arrive de devoir en remplacer no da (mais ça rentre dans la garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ha mais je suis sur qu'il peut claquer (defaut du fix, mauvaise installation). Et je suis sur qu'il n'est pas prevu qu'il claque pour proteger le bloc optique. C'est pas un fusible ce fix. Le subzero fix fait un mute au bobines du bloc optique quand il detecte un pics de tension. La difference avec les autres fix, c'est que le mute et effectué plus vite que avec le subzero fix. Il n'empeche pas les piucs de tension. Mais les bobines n'ont pas le temps de souffir car ceux ci sont coupé tres vite. Voila ce que j'ai trouvé dessus: "Le SubZero fix est un nouvel accessoire pour Playstation 2 (PSTWO). En fait c'est un fix qui empêche à tous les coups les bobinages du bloc optique de se détruire suite à un plantage du contrôleur mécanique. Il existait déjà des solutions de protection à ce bug connu mais celle-ci est plus poussée. Pour les férus de technique et les poseurs de puces, la protection des bobinages de focus et de tracking du bloc optique s'effectue par uen limitation du courant grâce à la technique des résistances de Summ0ne intégrée ( avec jumper de sélection 560ohms / 2Kohms pour le tracking et jumper de désactivation pour le focus).La réaction se fait sous 50ms en cas de crash du contrôleur mécanique ( MechaCon ) par coupure immédiate du RS2004 grâce à seulement une diode, une résistance et un condensateur. le bloc ne reçois alors plus aucun signal et est préservé de toute détérioration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben c'est presque claire! Pourquoi n'utilises-tu pas un HDConnect avec ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 regler le prob vien que une resistance qui se trouve a cote du fix a fait une soudur seche donc elle ne fait pas passer du courrant merci a votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 alors si je résume : - achat d'une puce - achat d'un fix - achat de 3 blocs optiques T'aurrai pas mieu fait de passer par un pro ? vus le fric que tu as laché ça te serrai revenu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les gens veulent souvent faire par eux-même! Si la résistance à une soudure froide il suffit de la refaire la soudure et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant