bilm25 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour j'ais une pstwo 70004 qui fonctionne parfaitement apres la lentille qui a devenu HS j'ais changer une autre ,mais la consolle fait griller ma nouvelle lentille, jais enlever la puce et fix mais toujours le meme probleme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 si tu ne nous en dis pas plus, on ne peut pas comprendre ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 T'as un fix, donc une V12. Si tu changes le bloc et qu'il grille, c'est que le fix ne joue pas son role. Quel fix tu possedes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce que je ne comprends pas c'est si il a encore changer de laser (3ème bloc) ou si il a pensé qu'en enlevant tout, il récupérerait son 2ème bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ais tous enlever la puce et le fix et j'ais mis une nouvelle lentille . quand je demarre la console je vois que la les bobine de la lentille chauffe et il y a une audeur qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Donc 3ieme bloc HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le comportement de la lentille est bizzard, quand je reste appui sur les 2 switcher et j'appuis sur power on, elle se glisse ver le centre de CD et le lazer marche , mais les bobine (focus) descent une fois apres reste bloquer sur la surface de la lentille, je pense qu il y a un mauvais signale qui vient de la carte mere car ces lentille fonctionne sur autre pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu dois avoir un composant grillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 wé en enlevant ton "fix" (a diodes je parie ) tu as dut dessouder les resistances sur lesquelles il etait soudé no da trouves toi un Sub Zero Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 SubZERO FIX le seul l'unique le vrai... A ce demander pourquoi les autres existent! Au fait qu'a-t-il de plus que les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant