bilm25 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut j'ais poser une matrix infinty DNS 1011 v1.54 (un clone) sur une 39004 ça marche tres bien avec le mode DEV1 et les jeux fontionne parfaitement avec hdloader, mais dans une 50004 le hdloader sur DEV1 fonctionne et la liste des jeux et complete mais quand je lance un jeux l'ecran deviendra noir et le jeu ne ce lance pas !!!???? j'ais essayer avec plusieur version de hdloader. ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . Encore un clone de merde. You got what you paid for... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est peut-être pas de sa faute! Mais je ne vois pas en quoi la puce serait responsable si le HDLoader se lance et peut lire les jeux?! Là c'est ptêtre tout simplement un mode 3 à configurer, ou un oubli de branchement de manette, ou X raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le probleme que HDD foctionne bien sur une autre ps2 39004 avec la meme puce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Même jeu, même version de HDLoader? Le problème ne vient à mon avis pas de la puce! et petite question pourquoi acheter une puce pour utiliser le disque dur? Tu pouvais très bien utiliser la faille PS1 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 " Même jeu, même version de HDLoader? Le problème ne vient à mon avis pas de la puce!" Si, le mode DEV1 de la puce est foireux sur certaines PS2. Ce ne serait pas la première puce à avoir un mode DEV1 bugué... Pour avoir confirmation, tu graves un CD avec les HDLoaders en question, et tu lances tes HDLoaders en bootant le CD. Si ça marche, c'est bien le mode DEV1 de ta puce qui est foireux. Tu trouveras un CD et un DVD prêts à graver, avec des HDLoaders à jour, dans la mise à jour de mon kit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Bitonio, arrête de raconter n'importe quoi. On ne propose pas la faille PS1 sur une PS2 qui a une puce, et qui peut lancer les media gravés. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est la meme carte memoir avec le meme hdloader et meme puce mais une sur une 39004 et l'autre une 50004!!! le hdloader se lance et la liste de jeux est là mais sur la premiere c'est parfait mais la 50004 ecran noir sur tous les jeux je n'utilise pas de CD hdloder car ma HD7 est hors service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je disais juste à quoi bon ajouter une puce à une console lorsque l'on veut jouer expressèment avec le DD! Là j'ai mon explication! Et un bloc HD7 c'est cher en plus d'être de la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 allez, on reprend TOUS en coeur no da 50004 = hdloader + disque dans le lecteur no da je sais qu'il y a des exceptions, mais la plupart des 5000x ont ce probleme ! on en a tres souvent parlé sur ce forum ( et sur d'autres ) seule solution pour lui, voir quel genre de support sa machine accepte encore ??? cd ps1 ? cd ps2 ? dvd ps2 ? et dernier recourd (ya pas une faute là ? ), dms4pro no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ma lentille est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant