Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J'ai trois fichier .mds de 4 Mo .mdf de 2 Go .md0 de 579 Mo Lorsque je choisis l'image par defaut l marque qu'elle n'est pascompatible sije choisi le .mdf le jeu ne marche pas.... quedoi je faire? ne fo til pas rejoindre le .mdf et le .md0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ta aissayer avec record max now ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bah c des fichier Alcohol j'ai pensé a un truc peut etre celui qui a cree les IMG a separé en 2 fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 peu etre mai c est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j ai jamais vu ca moi.... je suis aller faire un tour sur le forum d 'alcohol , il y a des bons trucs a savoir... http://forum.alcohol-software.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] g trouV mais qui est bon en espanol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pas bien ton lien Faites attention à ce que vous proposez comme lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 me concernant ,c est le lien officiel,celui que l on retrouve sur le soft dans "aide".... abusez en ! on y apprends plein de trucs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 slt a tous! nounours,j'ai le meme problem que toi,md0,mds,mdf. t'en ai tu sortie? si oui,pourai tu m'aider car alcohol ne reconnait po du tout le mds! il marque qu'il n'est pas pas reconnu pour l'ecriture! peut on par exemple le modifier avec un programme? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 fo ke tu MAJ alcohol a la version 1.4.8 sinon il les reconnais pas....... BAD10> Desolé (en retard lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant