enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dsl le HS mais fallait le poster, j'ai pris en video un de mes potes, c'est grave un addict ce mec xD XD link : http://youtube.com/watch?v=aE53yfTlg4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mdrrrr c'est pas du ddr mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Comment il défonce la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_hamtaro Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il faut quelle version de Devhook pour lancer le fichier une fois compressé en .cso svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 king hamtaro: nimporte la jai la 0.41d ça marche nikel au fait l'usb marche? edit: je viens de tester et j'ai comme un autre gar au dessus apres le combat vs jinpaichi lecran devient noir mais la psp ne freeze pas jai dja essayé dappuyer sur tout les boutons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors voila je joue a Tekken j'ai meme fini le mode story. J'ai voulu le refire avec Law j'ai reussi a battre le boss de fin, etensuite on voit des animation, j'ai appyer sur START et la sa devrais revenir au menu de Teken et la écran noir, mais je peu revenir sur HOME de la PSP... Donc j'aurais voulu savoir si votre version .cso fesait pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mache nickel mon cso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Avec tous les perso??Je pence pas que depuis hier tu as fait le monde story avec tout les pero !! Sinon chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lol en effet, j'ai oublier de le dire, je l'ai fait avec le coréen qui kick boxing la, howarang ou un truc du genre, c'eest tout, j'ai arreter d'y jouer. je vais m'y remettre tient ! ^^ je te dirais si sa block ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui moi aussi je l'ai fait avec lui, et a la fin de l'histoire sa fait comme des déssins de BD et on peur faire O ou Start j'ai fait start et la écran noir, mais la PSP était toujours allumer vu que je pouvais faire HOME et voir QUITTER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant