power Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 slt moi je dis merci a poubelle27 ta fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 désolé petite boulette, j'avais bloquer le topic au lieu de le mettre en tuto..la chaleur sans doute (bon ok il fait 20°...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je comprené pas pourquoi on bloque un tuto, ma reponse est juste au dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'ai un prob : le jeux est en jap , non plus serieusement j'avais vu qu'il etait en anglais moi j'ai de l'anglais+du jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je crois c'est tout le monde pareil pour le truc Jap + Agl ^^ Sinon, ce tuto m'a été tres utile car n'ayant qu'une MS 1go pour l'instant, au debut je fut déçu car le jeu faisait 1.6go... et je ne pensais que c'etait possible de dummyser le fichier de video Merci pour ce "genre de tuto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour le tuto ca fonctionne nickel ! Le jeu me plait beaucoup... et il est très bien fait... Rapide... 34 persos jouables dès le début... (je ne sais pas s'il y à des perso cachés)... Enfin bref à la hauteur d'une PS2 !!! Un jeu qui dès sa sortie en Francaise fera partie de ma collection... Seul souci... concernant la configuration des touches... J'ai pas reussi à attribuer des fonctions à L1 et R1.. ca reste irrémédiablement OFF... Ca me manque... question d'habitude sur PS2 !! Mais en revanche l'utilisation du Stick analogique est hypra cool.. pour soulager mon pouce gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour configurer L et R , quand t'es sur le menu pour configurer, tu tiens juste le bouton a configurer et tu fais gauche ou droite selon tes désirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous,et merci le jeu est vraiment super franchement vivement DEF JAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 petite question en me connectant en mode online sur tekken j'ai remarqué que l'on pouvait dl un pack qui s'appel ghost pack data vous savait ce qui contient car moi perso je voit pas la différence allez je donne un lien pour le pack pour ceux qui n'ont pas de wifi http://rapidshare.de/files/25148757/ULJS00048GHOSTA.rar.html a mettre dans le dossier SAVEDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 On y a déjà repondu là -->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=604106&page=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant