GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il n' a que la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il est que sortit au japon donc c'est que la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'esper qu il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quel version veut tu que ce soit? edit:oups poster trop tard ^^ antobart49 fan de death note sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Question béte, faut patcher le jeu ou on peu le lancer direct avec le superbe tuto de poubelle27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A mon avis la version us devrait pas tarder car la personne de chez FL games m'a demandé si je voulais la version us ou jap (j'ai dit jap,bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Arreté de faire ce genre de "TUTO" Sa aide personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Aussi non pour faire des dummy vous avez le très bon tuto de guillouz https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=679833&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi sa m'aide en tout cas, on ne peu pas tout savoir sur la psp sous rapport qu'on est en 1.5 ... Et pourtant je ne suis pas un noob de la psp, c'est seulement que j'utilise d'autre technique pour mes isos que j'ai dumpé evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 on peut le compresser a combien en cso 9 max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant