Invité CorB3n Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Par contre au niveau des combos c'est assez limité un peu comme DBZ:SB Ou alors il sont archis durs, mais j'ai pas réussi à enchainer plus de 4 coups simultanés. Par contre graphiquement il est à pleurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il faut faire des jongles, c'est le système de combos de tekken. Monter l'adversaire dans les airs, et l'enchainer en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Par contre au niveau des combos c'est assez limité un peu comme DBZ:SB ou" c'est vrais qu'il est chiant au debut pour les enchainement!!! mais apré 30 40 min en commence a faire de tré beau enchainement ps:merci poubelle.... pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est vrai plus on passe de temps dessu et plus le jeu se bonifie , en tout cas c'est le meilleure jeu de baston sur psp loin devant street fighter alpha 3 max et dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 un moyen de remedier a ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si j'en croix ps2 nfo il a 2 versions du ripkit : "Update: skirocket has shared with us his Tekken: Dark Resurrection (JAP) 767MB PSP RipKit Fix, bigdaddie has released his Tekken: Dark Resurrection (JAP) 786MB PSP RipKit Fix, " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais mais quel est la diférence entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Avec celui de 767 Mo , Les problèmes de "blocage" à la fin du jeu ne sont plus , et on a les " credits " 10 sec. après avoir battu jinpaichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 D'accord et quelqu'un aurait un lien vers le rip 767 mo Edit:j'ai trouver sur le site de ps2nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 sur l'iso crée cso de 700mo il ni a aucune vieo de cinematique que lon peu voir et j'ai essayer e faire fonctionne l'iso mais sa ne marche pas je ne sais pas comment faire PS j'ai assez de place pour mettre l'iso car j'ai une carte 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant