badak Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouais mais joué par usb c'est pas fameux , au fait le wifi est'il fonctionel j'ai pas encore essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai racheter un autre cso et là il n'a pas bloqué le mode histoire avec lei... mais j'ai réaissaiyé avec un autre persi et ça a bloqué. Je ne sait aps si c'est du au fait que jutilise l'usb je vais reaissaiyé en le mettant sur la ms badak: le wifi a deux ça doit marcher mais pas de online en fait c'est juste pour voir jcrois les perfs des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Le wifi fonctionne parfaitement, et le mode online permet de télécharger des goodies (fond d'ecran, pack spéciaux) et aussi de voir ses performances par rapport au monde entier. Un jeu génial meme si les commandes sont un peu molles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 alex: moi je joue au stick par contre si la croix qui se clipse sur la notre sort en france jla prend direct on pourra enfin jouer aux jeux de foot convenablement (et au jeux de combats aussi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 trop la merde le DPAD officiel Sony PSP lol pour tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est clair ça gache un peu le plaisir sur un jeu de tels qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pareil pour moi....a la fin du mode histoire le jeu se bloque....j'ai essaye avec 2-3 perso et a chaque fois c 'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai racheter un autre cso Qu'est ce qui faut pas entendre T'es un comique yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 putin serieux techniquement c'est la claque se jeux comme quoi la psp est largement au niveaux de la ps2 la preuve avec se titre pour vu que sa continue FF7 crisis core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui ce Tekken Déchire tout sur la psp,comme quoi elle en a dans le ventre!!!! Les graphismes sont sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant